Dolls Mania Ville
Dolls Mania Ville
Administrateurs : Britanny, Justine
 
 Dolls Mania Ville  mairie  Bureau admins 

 My buro!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britanny
Administrateur
Britanny
5 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

Voila mon bureau si vous avez un probléme ou autre^^
sarah
stars preferer
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-07-2005 à 21:38:01   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Je suis nouvelle et je voulais savoir si vou pouriez mexpliquer ?
si vous aver besoin de mon adresse : elodie_21_21_21@hotmail.fr


Merci
patserlau
Membre
patserlau
8 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:10:40   Voir le profil de patserlau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patserlau   

MAIS jai pas trop compri il faudrai que quel qun mexplique commen on pour jouer dans se site!!

sa va nous servire a quoi davoir un metier et tou et tou!!


--------------------
laura
laurina
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:52:36   Voir le profil de laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurina   

vous pourier m expliquer comment on fait pour pouvoir faire un bonhome mon adresse laurinanival@free.fr
ines.rose
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:20:49   Voir le profil de ines.rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines.rose   

je me demandais est ce qu'il y a une ville et commen si oui on pourrais y aller!merci!
ines.rose
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:26:22   Voir le profil de ines.rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines.rose   

comment on fait pour avoir une dame svp!
lareine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:03:21   Voir le profil de lareine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lareine   

je suis nouvelle et j'aimerais commencer a jouer et a habiller ma poupee
AR3-SHiiA
Membre
2 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:15:13   Voir le profil de AR3-SHiiA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AR3-SHiiA   

comment fait ton pour créer ta propre dollz

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls Mania Ville  mairie  Bureau admins  My buro!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum