Dolls Mania Ville
Dolls Mania Ville
Administrateurs : Britanny, Justine
 
 Dolls Mania Ville  mairie  Agence 

 Metiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britanny
Administrateur
Britanny
5 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:55:19   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

demandez un metiers ici!
vous pouvez en fair 3maximums!
patserlau
Membre
patserlau
8 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:57:24   Voir le profil de patserlau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patserlau   

je voudrai etre une super chanteuse
jessy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:47:39   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

je voudrait etre styliste
mimi
mimi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 03:12:29   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

je voudrais etre un super beau manequin , etre actrice et avoir un petit bistro a moi!! svp
laurina
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:42:56   Voir le profil de laurina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurina   

je voudrais travailler dans un centre equestre
kimi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:01:38   Voir le profil de kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://6020.alloforum.com   Envoyer un message privé à kimi   

jvoudrais etre vétérinaire
ocenate
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:45:11   Voir le profil de ocenate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocenate   

je voudrais être prof.
ines.rose
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:13:03   Voir le profil de ines.rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines.rose   

je voudrai etre une super stilyste, avoir un resto et etre etudiente a luniversité!
lareine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:00:28   Voir le profil de lareine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lareine   

je voudrait etre une styliste et coiffeuse et maquilleuse
Haut de pagePages : 1  
 
 Dolls Mania Ville  mairie  Agence  MetiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum